Articles

Vive le rire !

Oh mon dieu je suis mdr, (morte de rire) mais en fait je suis pas vraiment morte, je suis juste écroulée de rire car je viens de voir la vidéo de 2 supers nanas trop drôles quoi…Bon j’abuse un peu ptet qu’elle me fait rire et que je me fais rire et qu’on ne fait pas rire les autres mais nous ça nous plait. De quoi donc bien de qu’est ce que je veux parler.  Bah il s’agit d’un projet de folie, avec effets spéciaux et tout le toutim. Les effets spéciaux à la Bollywood mais pas que !! Surpraïse !!

Si vous aimez rire et si vous aimez la connerie alors ça peut éventuellement vous plaire. Si vous vous prenez au sérieux alors passez votre chemin hein. Parce que moi j’en vois des gens qui se prennent au sérieux “oui que diriez vous de baisser le Cac 40 de 2 vu la conjoncture actuelle” Ohh mais merdouille, rions, partout, tout le temps. Franchement la musique et le rire c’est ce que me tient en vie….bon encore une fois j’abuse, mais c’est vraiment ce qui me fait kiffer dans la vie. Et danser. Danse danse. Musique, rire, danse, danse, musique, rire, rire, musique danse etc..

Je suis partie en Bourgogne ce week end, c’était chouette, j’ai bu du bon beaujolais, et un bon côte du rhone. Et y avait le soleil, apparemment j’ai du bronzer un peu car tout le monde m’a dit que j’avais bonne mine. AH BAH ENFIN. depuis quelques mois j’entends constamment que j’ai une sale gueule, “t’as trop maigri, ça te marque +, ça te vieillit”…Rhoo bah merde, je suis contente de perdre du poids et en fait tout le monde me trouve moche….Du coup je me dis que j’ai ptet tout simplement repris du poids et non pas bronzée !! Bon quoiqu’il en soit, aujourd’hui, a priori j’avais bonne mine et ça fait zizir.

Donc je partais en bourgogne, je me mets dans mon train tout ça, et je vais quand même voir si les toilettes sont open car voilà. J’étais en haut, j’attends un peu pcq c’était vert sur la porte mais fermé donc je comprenais pas, je me questionnais, quand là arrive THE BEAU GOSSE. Le “blond”quoi. Grand, musclé, blond, habillé super style, wesh ou bien. Il mâchait le chewing gum à la….à la mec sexy qui mâche un chewing gum..Et il arrive avec une valise énorme, et 2 sacs énormes sur le dos. Genre les sacs Ikéa bien fermés et remplis à fond.  Je le vois arriver d’en bas, galérer à suer comme un boeuf, et il bloquait dans l’escalier, forcément il passait pas. Alors avec toute sa force il poussait pour que les sacs se rétrécissent d’eux mêmes et passent…Vous voyez ou pas ? Donc voilà, je le vois arriver en luttant “AaaaaahhhAAHHHH” J’étais donc en haut dans ce mini couloir de TGV et là le mec il s’arrête pas, il arrive avec ses 3 gros sacs direct sur moi…”bah heu mec, tu m’as vue ou quoi ?!”…rien à foutre, je suis the beau gosse et je détruis tout sur mon passage. Bilan il m’a éraflée tout le corps avec tous ces sacs, et il respirait super fort, sans gêne, à bout de souffle. Il arrive au niveau des poses bagages, il jette tout la dessus, de partout…Aucune classe le mec, mais alors, aucune classe !!!…bon voilà en 2 secondes et demie j’ai vu un peu le genre de mec…”beau” (et encore j’aime pas, pas mon style), mais con à souhait. Bon eh bien sur je me suis pas trompée.

Il était dans un carré donc des places face à face, tout seul. le train était quasi vide. Il a posé direct ses jambes au dessus des tables avec sa tête qui arrivait à mi hauteur du siège. Les bras croisés sur le torse. Le chewing gum qu’il mâche bouche ouverte ! en regardant tout le monde genre “hey les mecs, regardez comme je suis beau, comme j’assure”…Ahah mais je te crache dessus moi…lol non bon je suis pas dans l’agressivité, never ever, mais je l’ai trouvé tellement ridicule. J’étais juste derrière lui, et je voyais en biais son iphone et ses sms. Je pouvais tout lire du coup ça m’a occupée 2/3 minutes, j’étais curieuse de voir ce qu’un beau gosse con écrit.

En 10 secondes, il avait envoyé 4 sms à 4 différentes nanas avec “t’es libre jeudi ou vendredi” (x2), “tu fais quoi ce soir ?” (x2) et “c’était cool la dernière fois !” (x1) Ahah. nan mais voilà chacun a le droit d’être comme il est hein bien sur. Ca doit intéresser énormément de filles les mecs comme ça, la preuve, 4 en 10 sec mais moi, quand je vois ça, je me dis vraiment pauvre type. Le mec il croit qu’il a le mojo, mais que dalle en fait. Non seulement t’as pas le mojo, mais en plus tu fais pitié. Tu vois le truc ?!! Allez gage-dé beau gosse en carton.

Je suis donc arrivée à la gare et petit week end en Bourgogne. On a fait la fête à Bissy sur Fley, mais ouais ! Petite guiguette, marché du curieux. mon père exposait de superbes pièces. Faut d’ailleurs que je fasse un article sur lui !!

bissy sur fleyFullSizeRender (13) FullSizeRender (12)

J’ai mis 2 petites photos de son expo mais sur la pierre on ne voit pas ses pièces qui sont extrêmement magnifiques; Je mettrai des photos beaucoup mieux next time of course.

Bref bonne ambiance et un coin magnifique !! Dis donc, j’avais ignoré cette région. J’ai fait un deni toute ma jeunesse.. Naaan ouin ouin j’aime pas la campagne, naaan ca me fait peuuuur. Bouhhhhh. Bah ouais. Du coup, je regardais même pas le paysage, j’étais en manque de béton…ou alors c’est parce que je me suis “réveillée” et maintenant je sais voir. C’est ptet plutôt ça.

Bref des décors magnifiques, petits villages au fond, la lumière du soleil entre les nuages, les différents verts, les vignes. Vert bleu beige arbres vaches cochons poulets…Bon voilà c’était beau quoi, vous vous dîtes “bah moi aussi je trouve ça beau”…Ouais ok mais est ce que vous prenez le temps de l’apprécier, parce que c’est ça le truc. Viiiiiiivre dans l’iiinstant prééésent”.  prendre le temps d’apprécier les choses, de ce qu’il y a autour de nous, de la beauté des choses !! hein ?

Et surtout vers Bissy, ça monte pas mal, y a des vues magnifiques, de superbes maisons de pierre, toutes fleuries. Bon et puis à la campagne tu fais des bonnes nuits. C’est calme…ou pas.  Parce que du coup je me permets de la mettre de la musique à donf, en boucle bien entendu. Non stop. j’ia du jouer la même ce week end, 50 fois, ptet même plus, vu que je me suis endormie 2 fois avec…Du coup j’ai que ce son dans la tête pendant des heuuuuuures, des heuuuuures. Je sais même pas comment je fais.

D’ailleurs je l’écoute encore en boucle, là actuellement. Pour l’instant l’effet intense a légèrement baissé mais il est encore là. En fait je me nourris de musique, et puis quand ça a vraiment trop le même goût, j’en trouve une autre ! Mais avant que je me lasse il me faut un certain temps. J’ai le temps de saouler les gens autour de moi une 100ène de fois avant de m’en lasser. hihi

Allez je vous la mets :), c’est surtout à partir du milieu de la musique que je l’écoute. A partir de la 2:37mn pour être exacte, même si j’aime énormément le début bien entendu.

Voilà j’ai toujours mes passages hein. Et truc de ouf dans mon nouveau taf, le mec en face kiffe le kompa, mon autre collègue Zlatan, aime bien aussi, et une copine kiffe aussi ! Tout ça en une semaine. Excusi mais ça fait un peu beaucoup comme nouvelles; Qu’est ce qui se passe avec le Kompa la ! Bon c’est cool.

Mon collègue d’en face, il se lâche, il devient trop drôle. Je crois que tout le monde ignore son potentiel drôle. Parce qu’il a pas une tête, ni un accent à être drôle. Et laisse tomber, trop drôle le mec. Bon voilà y en a comme ça. mais ouais je fais surgir le coté humoristique des gens (pour ceux qui ne sont pas drôles ou foufous), et y en a parfois vaut mieux pas d’ailleurs. Non mais là, excuse moi, hey, pardon, nan c’est pas drôle là, calme toi stp. Voilà mais la plupart du temps c’est quand même top…Les gens se lâchent, se prennent pas au sérieux et on riiiiigooole. Vive le rire. Comme disait Dubosc, si on jetait des blagues à la place des bombes, y aurait pas de guerre mais du rire. Eh oui, j’ai également de très bonnes références.

Bon ceci dit je fais ma maline, j’ai pas assuré du tout au théâtre. Je dois faire une scène, un grand monologue, d’une femme affamée, c’est une tirade…Et impossible de me lâcher, je récite, sur un ton monotone…oh la la. j’ai repeté 4 fois ‘non cécile, ca va pas, non là non, lache toi, mais lâche toi. Donc ils se lançaient tous pour me montrer, lâche toi. Et je recommençais, mais non je m’arrêtais, honte de je sais pas quoi…Comment me lâcher ?!? Ca a surpris un peu tt le monde me connaissant, car je suis toujours la première à faire la conne, à surjouer, mais dès qu’il faut que je fasse qqch de “bien”, d’écrit, je bloque complet. Du coup j’ai répété, les filles m’ont aidée, des conseils de partout, genre comment le dire, enfin vraiment 0 !! putain merdouille. Moi je loose sur le théâtre, wtf !!  Et la prof m’a dit de jouer comme si j’étais bourrée. Et là nickel chrome. Quasi perfect, applaudissements. Marrant quand même la tête ! Quand il s’agit de jouer vraiment un personnage je suis pas très à l’aise, je suis plus impro que personnage, finalement le théâtre c’est sympa mais je préfère la danse ! En même temps ce rôle de femme affamée c’est un peu un challenge qqpart ! C’est bien de pousser ses limites.

Allez j’arrête de vous embêter. Restez connectés parce qu’il y a du lourd qui arrive !!!! Mais ouais, belles gosses ou quoi  !!!

baille.

Click to comment

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: