Articles

Hashtag Vie de ouf

Hashtaf vie de ouf ou pas vie de ouf ?

J’avais pas forcément envie d’écrire ce soir, je vous le dis tout de suite il est tard et tout, mais je repense à des histoires quand même qui me font marrer alors je me dis faut que je les poste, comme je compte un jour recenser toutes mes histoires pour faire mes sketchs, au moins ça reste une base ou aller pêcher en cas de spectacle de grande envergure.

Bon après les histoires c’est pas des histoires de ouf non plus. Par exemple, ça fait 3 jours que j’ai une énorme bosse sur le front, en plein milieu. Si j’avais pas honte max je vous mettrais la photo mais j’ai honte max. On a l’impression que je me suis prise 1 porte, ou que je suis née déformée alors que c’est juste un bouton. Mais comme un gros bouton sur le front ça prend de manière bizarre, bah ça englobe tout le front. Ca fait une grosse bosse un peu rouge. Nan mais l’extra terrestre la meuf.

Bon j’étais en train de penser à une histoire chelou. Y a un mec au taf, un petit asiat avec un petit cuir et un petit jean. Forcément s’il est petit il achète des vêtements petits donc tout est petit. C’est l’asiat mimi moderne a la jeunz mais pas si d’jeunz parce que cheveux gris et rides apparentes. Peau brillante et bronzée à outrance au passage. Styli max le mec.

Bref bizarrement je suis incapable de dire qui est ce type; il bosse dans ma boîte ? Je le rencontre juste à la cafet ?? mais alors pourquoi il me semble que je lui dis bonjour, pourtant non je lui dis pas bonjour, si, non ? Bref, je le croise quasi tous les jours et j’ai 1/2 seconde ou je me dis ‘chelou c ki’ et j’oublie.

Bon hier, y a un technicien qui est venu m’installer la fibre optique ! Très sympa le mec. On a commencé à parler franco des choses de la vie, du pérou, de la societé, de la salsa…du coup il démontait les faux plafonds dans le couloir, tout en papotant avec moi, on s’est bu une bière, il m’enverra des invits aux soirées Salsa c’est cool. Bon voilà, c’est sympa parfois on rencontre des gens comme ça…

Anywayys, donc on papotait lui, porte ouverte sur le palier et là je vois passer mon voisin, que je n’ai jamais croisé en 1 an et demi. Je ne sais pas qui est mon voisin. Je vois donc passer un type qui ressemble méga étrangement au petit asiat avec le petit cuir et le petit jean….Il me dit bonjour…mais on se dit bonjour ? bah oui c mon voisin ? mais c pas le mec du taf ?! Bon en 3 secondes j’ai pas pu décortiquer mais il me semble que mon voisin est ce mec que je croise au taf ?! Non ? Si ? So Weird.
Ce matin je prends la ligne 1 à Nation. Donc la ligne 1 qui va vers chez moi. Qui je vois assis…l’asiat…Re l’asiat. l’asiat l’asiat l’asiat. Bah là moi je savais plus, c’est qui ? mon voisin ? mon collègue ? un 3ème asiat ? un mec de l’immeuble ? de mon immeuble ? Des 2 immeubles; Je dis bonjour dans mon immeuble mais pas dans l’immeuble du taf ? Bref je savais  tellement pas quoi faire que je me suis cachée derrière la barre DE FER du métro. Et puis j’ai pas bougé jusqu’à ce qu’il descende a la même station que moi puisque c’était le gars du taf…et ptet mon voisin aussi. C’est dingue ça.

Ca se trouve le mec lui m’a déjà vue, dans mon immeuble et je pense au taf puisque la façon dont il me regarde je me sens obligée de lui bonjour et je sais pas pourquoi. En fait parce que lui sait que je suis sa voisine et moi je sais pas que c’est mon voisin. Il doit me trouver très malpolie. on est au taf je te calcule pas. On est dans mon immeuble on se calcule.

Waouh la vie c’est un truc de MALADE MENTAL quand t’y penses. t’imagines toi ? bosser et vivre au même endroit que ton voisin. Dingue. Dommage qu’il me plaise pas on aurait pu ptet même faire le trajet ensemble. Mais ça m’arrange pas. Les transports c’est fait pour lire et écouter de la musique.

Bon, je vous dirai si c’est vraiment mon voisin ou pas. ok ????? Je me dis je pourrais aller lui demander mais non ça si je suis pas sure plus jamais. Ca m’est arrivée 2 fois ça, d’aller vers des gens, je suis SURE, PERSUADEE, que ce sont eux, sosies quoi, et la personne elle te connait pas et à bien vérifier ouais tu la connais pas non plus en fait. Ca m’est arrivé dans le métro. “Hey Jonathan, saluuuut, ca fait lgtps !! “non non je te connais pas” MAIS SIII t’es ouf toi. Et en fait le vrai jonathan a un petit poireau sur le nez, lui n’en avait pas. je me suis sentie trop conne. Je pouvais même pas partir j’étais coincée entre des gens. Dans ces cas là tes yeux pétillent de honte et t’as plus qu’a attendre. Et la colis suspect, arrêt du métro, les gens ricanent autour de toi. Oh la la le soucis.

Je viens de me rendre compte que j’étais en manque de Kompa ! Quand je joue de la guitare et que je la pose je pense pas forcément à mettre de la musique derrière du coup je me retrouve très souvent dans le silence ces temps ci, et bizarrement je m’y fais, je stress pas….Sauf quand je me dis hey mais je suis dans le silence…Alors je reprends la guitare. J’enclenche le bruit quoi.
Bref tout ça pour dire que sans Kompa, ou musique tout court, je suis moins in the moove backstage on the roof. See what I mean ?

 

Allez je vous laisse de chien, il n’en suffit de point trop n’en faut. J’ai rendez vous chez le Kiné !  #viedeouf

 

1 Comment

1 Comment

  1. LEFEBVRE

    22 December 2015 at 22 h 27 min

    ahaha ! trop bien ! 🙂

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: