Articles

L’arbre à thé !

Bouh bouh je suis triste, trop triste de ce monde. Mais bon je n’en parlerai pas, sinon je risque de me retrouver morte dans ma baignoire, enfin dans ma douche, mais par terre quand même, car si je suis tuée je ne tiendrai plus debout. Du coup c’est mieux de mourir dans une baignoire, plus à l’aise. Bon bref là n’est pas le sujet.

J’ai écrit un long article, avec des infos intéressantes mais bon après tout ce blog est à prendre au second degré et je ne vais pas faire débat là dessus. Juste un message : Arrêtez de croire TOUT ce qu’on vous raconte à la télé !! Allez chercher l’info ailleurs. Allez lire autre chose que les sources soit disant “officielles”. Faîtes vos recherches avant de prendre position (bon attention quand même, vous risquez de faire des cauchemars) N’oublions pas que nous sommes conditionnés par les médias et qu’on nous fait croire ce qu’on veut et ça depuis tout ch’tiot !  Je compte sur vous pour aller fouiller un peu  Ok COOOL RAOUL & Wesh Wesh Yo.

En attendant je vais vous parler de l’arbre à thé qui m’a sauvée la vie. Enfin qui a sauvé mon visage plutôt. Je ne sais pas si c’est à l’écoute des dernières news de l’actualité mais j’ai eu une sale poussée de boutons;..Bon je pense qu’il s’agit plus d’un problème de femme, mixé à mes produits de beauté favoris Erborian qui ne fait pas vraiment du bien à la peau.

Du coup j’ai arrêté d’en mettre, je l’applique uniquement pour de grandes occasions, genre aux soirées de l’ambassadeur. Well, donc voilà je me suis retrouvée avec une cent soixantaine de petits comédons sur la gueule…aaah j’aime paaaas çaaa….et puis 2 gros boutons, énormes en plein milieu du visage. Mais genre badaboum hop nous voilà, on se place LA ou c’est le plus moche. Et j’avais maaaaal en plus, mais maaaaaal. J’ai du poser 2 jours de  congé, impossible d’aller travailler comme ça. (en vrai j’ai fait du télé travail mais je dis ce que je veux,c ‘est mon blog).

Quand j’ai vu le carnage apparaître, j’ai mis ma crème de choc filé par le dermato : Epiduo Gel, mis à part me sécher la peau, je trouve pas que ça fasse grand chose ! Puis la deuxième crème de choc, rien… par contre une peau de plus en plus asséchée et tiraillée de tous les cotés.et puis, en allant chercher les remèdes de grand mère sur internet, je suis de nouveau tombée sur l’Arbre à thé ! et je me suis souvenue que j’en avais dans mon placard !! Donc je suis allée tester ça…

Eh bien les gens, ça marche !!!!!  Peau magnifique, lisse à souhait, pétillante, aucune imperfection…bon non faut pas déconner non plus. Mais cette huile essentielle a réglé tous mes problèmes en 2jours ! Je n’ai pas compris ce qu’il s’est passé. je vous raconte,  je sais que vous avez hâte hâte hâte d’en savoir plus sur ma jolie peau….j’ai donc mis de l’arbre à thé, avec un coton (oui car il ne s’agit pas d’acheter un arbre à thé hein..). Pour cela :

Prenez un coton que vous aurez préalablement acheté. Posez le sur une surface plane. Prenez le flacon d’Huile essentielle Arbre à thé, poussez fort sur le bouchon, puis tournez jusqu’à ouvrir le flacon. Prenez le coton d’une autre main, et verser sur le coton 2 gouttes d’huile essentielle. Porter le coton sur le bouton et appliquer. Tout simple….Bon après il faut juste résister à ne pas s’évanouir, en se tenant sur les bords de son lavabo par exemple, ou le rebord des toilettes dépendant ou vous vous placez. Ça sent fort fort fort, trop fort. Donc de base tu frôles l’évanouissement, mais si, en plus, le bouton est rapproché de l’œil, tu clignes et larmoies. donc on rigole pas, on fait gaffe à l’application. OK ??? Et on évite d’en mettre avant de sortir sinon on vous sent arriver à 3km.

Non mais sérieux ça marche bien, achetez plutôt cette petite fiole plutôt que toutes ces crèmes. Et bizarrement, non seulement ça a asséché mes boutons d’un coup mais je n’ai pas retrouvé non plus toutes les autres imperfections autour. AMAZING. Je pense que l’évaporation séquentielle à l’application, sur une zone non de sens, propage une subjacente odorifique jusque dans les pores voisins, ce qui contribue à l’extermination de toutes ces inflammations.

Bon c’était le premier sujet et j’espère que cet article vous aura apporté beaucoup. Toi,  petite ado pleine de boutons, si tu passes par là, essaie d’en appliquer et fais moi un retour.

Second sujet, pcq j’en avais 2. J’ai couru 16km la dernière fois, han han han….bon ça je voulais juste le placer pour me vanter car je suis un petit peu fière quand même. hihi bah oui attends, j’ai le droit quoi. Et j’ai réduit de 4mn ma course sur 10KM. Je suis passée en dessous des 60 mn : 59 mn  59 sec !!! Aaah, non mais trop fort (oui ça reste lent mais on peut noter tout de même une légère progression.)

La deuxième chose dont je voulais vous parler, la dernière pièce de théâtre que j’ai vue ce week end !

Donc cette pièce c’est :j’aime beaucoup ce que vous faites . Bon, ok, cette pièce date de 11 ans à priori, mais à l’époque j’avais 15 ans si mes calculs sont bons, et je ne m’intéressais pas vraiment au théâtre quand j’étais ado…:p En tout cas cette pièce est très drôle. Surtout la blonde aux gros seins (sans cervelle forcement). j’ai bien rigolé #rigolo. C’est un couple qui se rend en week-end chez leur couple d’amis. Sur le trajet ils appellent leur amis, ça tombe sur le répondeur, il raccroche et pensent couper le tel, mais en fait pas du tout, et ils se mettent à critiquer leurs potes dans tous les sens pendant que les autres les écoutent ! Et voilà, et on assiste au week end de ces 4 meilleurs potes, ceux qui les reçoivent font comme si de rien était mais se jouent d’eux. C’est drôle !! Surtout cette blonde qui nous fait bien rire avec ses grimaces, sa façon de parler, sa bêtise. J’aurais du noter toutes ces répliques ! Voilà, en tout cas je vous conseille cette pièce. J’avoue que je suis un peu en retard pour en parler mais vieux motard que jamais !

Je rajoute que ça se passe au café de la gare; j’aime bien cette salle, certes pas de dossier pour s’adosser sur les sièges du “haut” mais tout le monde voit très bien la pièce et ça c’est great !! C’est intime le théâtre c’est sympa.

Bon allez, les 3 choses à retenir de ce post c’est donc

Arbre à thé : prenez l’huile essentielle et non pas les graines pour planter un arbre, ni même l’arbre dans le but de vous faire du thé ! Je le répète car parfois y a des gens, bon on sait pas…. En tout cas, super pour les boutons malencontreux. Pour les boutons encontreux, appliquez uniquement votre crème de jour.

huile_essentielles-arbre-a-the

J’aime beaucoup ce que vous faîtes, au café de la gare : allez vous détendre et rire un peu

Médias : arrêtez de les écouter, ou allez trouver d’autres sources d’information pour faire la balance !!! Et si vous désirez tout de même être un mouton,  car vous aimez ces bêtes, alors prenez leur cœur également (oh c beaaau) et soyez purs et vrais comme tous les animaux de cette planète. #bisounours #marredestags

Et pour finir ce post, je souhaite la bienvenue à notre petite Spice Girl. Victoria B. Yeah. Un nom à succès ça !! Ca promet du lourd, du très très lourd !! Voilà c’était ma petite cace-dédi du jour !:D

 

 

3 Comments

3 Comments

  1. Dominique

    15 January 2015 at 8 h 39 min

    Merci pour tous ces conseils !!! et Bienvenue à Victoria.

    • Yvan

      16 January 2015 at 14 h 58 min

      Mais euh pour les infos… Faut aller chercher sur internet ? La ou tout le monde raconte n’importe quoi ?!? Et sinon si tu veux apprendre les repliques de la piece par cœur tu peux acheter le dbd du flim par exemple… 😉 merci pour l’arbre a thé, je vais en mettre plein sur toutes mes télécommandes !!!

      • cecilecl

        16 January 2015 at 15 h 26 min

        Aaaah, Yvan Duvan le retour !! Mais ou étais tu donc passé toutes ces années ?:D
        De rien pour l’arbre a thé. N’en mets pas trop sur les télécommandes, si leurs boutons s’assèchent de trop, tu ne pourras plus t’en servir !! Eh oui !! Ahah

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: