Activités

J’ai testé le Roller !

Ce soir des amis m’ont proposée d’aller faire un tour de rollers dans Paris !! Plutôt sympa comme idée mais bon le roller c’est un peu dangerous, surtout quand tu sais pas t’arrêter.

L’année dernière j’ai fait 2 rando rollers de malade mental, celle du Dimanche aprem, “Roller et Coquillage”, avec les familles et les poussettes. Bon attention y aussi du niveau et j’étais pas à la fin de la rando non plus, j’avance mais je freine pas. J’attends qu’on me freine. Mais voilà quand je commence à être dans le truc, j’adore la vitesse et je peux me retrouver à aller un peu trop vite. Du coup au bout de 2 randos je me suis sentie assez pro et j’ai acheté des nouveaux rollers, toutes les protections, le casque, le sac rose, les chaussettes spéciales roller  high level. La pro arrive in the place !!!! Bon bilan je les ai rechaussées 1 fois, mon ex (mon teneur de main au roller) et moi avons rompu, pouf les rollers dans le placard. Eh ouais, sans teneur de main officiel, dans paris, les rues à traverser etc…je suis pas trop chaude mais envie de les voir et une balade dans paris en roller c’est quand même super sympa.

Donc rendez vous sur les champs, au drugstore you know, bien sur c’est en pente, zuber. Flippe max. Pour situer, nous étions un couple, un pote du mec de la fille du couple, et moi-même. Au nombre de 4 donc.

J’ai fait 2 tours de paté d’hôtels particuliers, au fur et à mesure de mes pas roulants, j’ai gagné petit à petit en assurance et là j’ai commencé à foncer quoi !! Je passais entre les gens, dès qu’il y avait des trottoirs je faisais des petits sauts, genre ac la jambe qui claque l’autre jambe. ahah le truc de ouf. A un moment les trottoirs étaient blindés du coup je suis allée directement sur la route, à zigzaguer entre les voitures. Bon bien sur j’ai pas fait ça en continue, je devais attendre mes potes aussi. Que j’allais souvent rechercher pour passer un passage piéton d’ailleurs !! Et après on veut m’apprendre le roller !!! A MOI !!?? AHHA mais je rigole !!!!

Bon voilà, j’ai fait mon petit trip kiff, bien sur tout ça n’est pas vrai. Je m’invente des vies, des prouesses maximums ou on se dirait “waouuh mais comment sait elle faire tout cela” lol.   Bon au final, j’étais les jambes pliées à faire du chasse neige, à m’accrocher à chaque bite que je pouvais trouver (ôtez moi d’un doute, on dit bien bite pour les barreaux en métal sur les trottoirs ? quand je tape ça dans Google image c’est pas ce que je trouve, et ce n’est même pas ce que vous pensez non plus, je vous invite à faire cette recherche!!), donc je m’accrochais à chaque barreau, barrière, tout ce qui commence par un b en gros, et je cherchais à chaque passage piéton ou pavé une main à tenir  en criant “Main”, “Main” “MAAAAIIIIN” “TU VAS LA DONNER TA PUTAIN MAIN !!” Bah ouais attends je peux m’énerver, c’est ça ou la mort, ça va quoi. Bon là je ne suis pas non plus intime avec la personne qui m’a pas mal aidée ce soir, donc je n’ai pas osé lui crier dessus ou forcer trop sur la main mais j’ai pris sur moi !!! PEUR MAX SA RACE ! Je peux être violente dans ce cas là MAIS tout s’est bien passé ce soir…

Nous nous sommes arrêtées au resto, nous avons commandé des steaks bleus, saignants, à point et bien cuits, nous avons tous eu le droit à un steak pas cuit. Même celui qui l’a demandé bleu l’a trouvé just’. C’est pour dire ! En même temps j’avais pas fait gaffe mais 4 personnes, 4 cuissons différentes, le mec il s’est pas fait chier. Trop compliqué pour lui. Bon je critique je critique mais j’ai bien mangé et c’était super sympa. Une dame en pull laine bleu/gris (jaune?) à tronc long nous a fait le service ac un petit accent ricain par ci par là et c’était bien sympa, ça dépayse. Rollers, burgers, vacances tout ça quoi !!

Bon je pars à raconter ma life, mais l’objet de ce post c’est “j’ai testé le roller” quand même !! Donc voilà, le roller c’est top mais la chute fait quand même bien flipper ! il faut être vigilant mes enfants !!

Bon allez dodo là, enfin non gateaux avant. Eh ouais au roller tu perds des calories donc t’as le droit.

Click to comment

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: