Articles

Gossima Ping Pong Bar !

Voilà, ce soir c’était Ping Pong party  au Gossima Ping Pong Bar! Des amis m’ont proposée d’aller faire un tournois de Ping Pong…j’avoue qu’à la base le sujet de la soirée c’est pas ce qui me motivait le plus. Soirée Kompa ça me parle plus déjà…oui je sais pas vous. enfin pas tous j’imagine. mais attention, j’y viendrai un jour ou l’autre au Kompa, que vous le vouliez ou non ! Bref, là n’est pas le sujet. Mais Bon tournois de Ping Pong, tu te dis que tu vas te retrouver avec des pros, alors que toi t’as jamais réussi à taper une balle de ta vie….Ouaiis oh ça va je déconne. Parfois j’arrive quand même à toucher 2 balles de suite !

Bref j’y suis donc allée, parée, bandeau dans les cheveux pour pas que la transpiration abîme mon beau maquillage, basket de compèt, et une banane autour de la taille, remplie de balles, eh ouais on sait jamais !!! Bon bilan tout le monde était habillé normal et j’étais la seule à avoir le maillot de l’équipe de Ping Pong de France, et tout l’attirail. Bref pas grave, j’avais quand même mon charme en championne de Ping Pong ! bon en fait c’est ni plus ni moins qu’un bar avec des tables de Ping Pong ou les gens boivent et s’amusent. Bilan, moi qui suis nulle en Ping Pong, tout le monde voulait faire une partie de Ping Pong vu que j’étais habillée en professionnelle, on s’est dit celle là elle doit être bonne, ahah bah ouais, mais pas en Ping Pong !! ahah rhoo ça va je déconne ! J’ai dit vachement de fois Ping Pong dis donc, j’ai l’impression de ne voir que ça dans mon texte.

Donc c’est vers Menilmontant, c’est grand, y a un sous sol avec d’autres tables, 2 bars…Enfin attention je vous dis ce que MOI j’ai vu, ça se trouve y a plus de salles ? En tout cas c’est grand, il y a de l’espace, et on peut jouer au ping et au pong avec tous ses potes autour de la table, déconner et tout le tralala. J’ai trouvé la déco sympa, très épuré en haut…Lumineux et chic dans une petite sale à coté dans laquelle je n’ai pas été d’ailleurs (donc voilà une salle de plus par exemple), en bas, c’est plus roots, avec la table Marylin Monroe par exemple, ou il y a plein de photos d’elle autour. Et elle est même sur un mur entier les seins nus !!! Siiiiii, allez voir !!!!

Bon bien sur dans ce genre d’endroits on trouve aussi des plus confirmés au Ping Pong qui ne laisse passer aucune règle “NON, y a eu rebond là” “NON ça doit être en Diagonal””NON là on doit tourner”….ok ok, no problem, en même temps t’apprends les règles comme ça. Bon par contre je suis restée embrouillée sur les services, quand on tourne, change, nombre de 3…bref c’est pas grave, on verra plus tard, une bonne occas d’y retourner et me trouver une pingponger professionnel, eh eh !

A la fin c’était wanagainthemachine, les balles dans tous les sens, dès qu’en face ils allaient chercher la balle tombée, j’en sortais une de ma banane et paf j’en rebalançais une, puis une autre. Les balles volaient aux tables d’à coté qui nous renvoyaient les balles qu’on renvoyait à notre tour… bref, la folie pure c’te soirée, La FOLYYYY quoi 🙂 Bon j’abuse, mais c’était franchement très sympa et voilà une idée pour passer de bons moments..J’ai jamais ce genre d’idées moi…

D’ailleurs, ce soir, j’ai fait une grande découverte !! la bière Scholl. lol Je me souviens encore pas du vrai nom…

{Google Search}

Ah ca y est, retrouvée, la Skoll, j’étais pas loin en même temps. Bah c’est super bon ce truc, ça ressemble d’ailleurs en rien à une bière mais ça m’a fait penser à la Sminorff. J’aime que la Despe, la bière rosé (en bière) et là il n’y avait rien de tout ça. Du coup il m’a proposée ça (le barman) et la Skoll a fait l’affaire. 33 degrès quand même, pour 6cl, c’est pas rien.

Bon maintenant j’aimerais passer un coup de gueule, parce qu’il en faut de temps en temps. je suis donc rentrée en métro et là, je vois une fille assise sur une ‘banquette’ (les banquettes de la ligne 2 sont toutes petites pour ceux qui connaissent). Donc il n’y avait qu’elle, assise au milieu et son énorme sac à coté. Elle était au téléphone, je m’approche et gentiment je lui dis pardon…elle ne bouge pas d’un pouce, elle n’entend ptet pas. je redemande pardon en lui montrant que je veux m’y mettre (je commence à me baisser quoi), elle y prête à peine attention, se pousse d’un demi millimètre, et continue a parler au tel.  Donc ça commence à grave me vener sa mère..j’essaie de me mettre dans la place, j’arrive à mettre la moitié d’une fesse, putain. Je prends donc son sac par le bout, et je commence a le retirer, et là elle me regarde presque outrée genre “mais qu’est ce que vous faîtes”; en disant ca, elle se pousse et elle fout le sac sur ses genoux, je lui dis “j’aimerais m’asseoir!” et elle me dit “bah là vous pouvez”, j’enlève mes écouteurs, et je lui dis “bah oui mnt je peux vu puisque j’ai enlevé votre sac”…elle n’a rien dit elle est repartie direct dans sa convers et s’est mise au bord de la banquette, mais franchement elle m’aurait fait une réflexion de plus et je la tartais cte blondasse (les blondasses ne vous énervez pas, je le suis aussi) !!! Vous devez vous dire “OOhh mais quelle violence”.. Bah oui !!! Parce que y en a vraiment marre des gens, qui ne prennent jamais en considération les autres, ils voient rien de ce qui se passent autour et ne sont focalisés que sur eux. Et c’est à cause de ce genre de personnes que le monde devient ce qu’il est ! Rhaa, je vous jure ça m’énerve. “Y a plus de respect”

Bref, le sujet c’était le Ping Pong Bar, et c’était cool !:)

1 Comment

1 Comment

  1. LEFEBVRE

    22 February 2016 at 15 h 03 min

    🙂 toujours autant d’humour, trop bien.

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: