Articles

Formation PNL – The End

Oh zy va je suis nostalgique ! La formation est terminée. Ça va faire bizarre de revenir dans le quotidien. Métro boulot dodo in da system mais je reviens avec plein d’idées alors l’aventure commence. Enfin plein d’idées j’ai toujours des milliers d’idées dans tous les sens, mais je crois me rapprocher de ma cible. Et ça c’est quand même énorme, le début de tout ! Voyez ce que je veux dire, quand tu as une idée claire, la moitié du taf est fait….Bon ptet pas la moitié…Mais y a plus qu’à définir les étapes et faire. Easy quoi !!! J’attends mon tableau blanc et ça c’est le démarrage de tout !!

C’était vraiment 8 jours sympas avec beaucoup de rire. Du RIRE, rire rire rire, je me rends compte que c’est vraiment ce qui me nourrit le rire, et la musique bien sur. En fait une journée réussie c’est ni plus ni moins que ça quand on regarde bien, de la musique et du rire….De mon point vue toujours et encore, du votre ce sera peut-être autre chose…Mais finalement une journée réussie c’est ressentir des émotions dans ton petit corps, ou ton gros corps, c’est valable pour TOUT le monde ! Non ? pas tout le monde ? Si hein je pense que ça pour le coup c’est universel (je réflechis PNL la…bref passons). Donc, de l’amour, de la joie (en riant ou en jouant de la guitare par exemple). Apprendre/réaliser de nouvelles choses et s’endormir fier !!! Fier de soi ! Mais ouais c’est ça le kiff, pas le dernier iPhone…Même si oui j’ai le dernier iPhone, mais moi j’en ai besoin ! Je n’ai donc PAS LE CHOIX. Et si j’avais le choix ? bon ok je l’aurais pris quand même mais bon la satisfaction n’est pas la même qu’une émotion. Ça nourrit pas l’âme ! Ça nourrit les grands dirigeants de ce monde ouais !! Consommons pour être heureux, bullshit.

Bref, c’est comme ça qu’il faut s’endormir (Qui l’a dit que c’était comme ça ? MOI, Cécile, scientifique, donc c’est vrai) : fier de soi et content de sa journée. Je le sais déjà d’une parce qu’on me l’a dit, ensuite parce que j’ai TOUT lu sur le sujet, et dernièrement parce que j’ai moi même testé et donc je vous le dis. Vous qui êtes intelligents vous le savez aussi…Ahaha bon j’arrête, parce que là je joue avec la PNL ce qui peut être agaçant.

Bon voilà, très bonne ambiance à la formation ça fait du bien, ça ressource, ça rigole, et plein de savOÎÎÎr sur le cerveau humain. J’appréhende un peu le boulot demain. L’énergie était haute cette semaine donc ça risque de me faire chuter un peu moralement mais maintenant que j’ai mon cercle d’excellence, et tout plein d’ancrages, je vais me servir de mes outils pour modifier mon état interne. Allez allez. Ce sera un bon test. Programmation max. Et puis je vais ouvrir la boite de pandore de tous mes collègues. Tous en grosse dépression comme ça j’ai direct des clients en ouvrant mon cabinet de thérapeute. Je peux direct enchaîner derrière le taf “veneeezz me voir si vous êtes pas bien !!! je suis thérapeuuuuute”….ahahah.. Nan mais je plaisante encore une fois c’est pas mon objectif (le cabinet, mais également de mettre mes collègues en dépression, rien de tout ça n’est prévu !)

J’étais en train d’y penser et je suis pas assez sérieuse pour ça je crois. Enfin c’est pas que je suis pas assez sérieuse, je peux l’être bien sur, quand il le faut, mais j’ai surtout envie de rire dans mon quotidien et faire rire les gens. Pas juste  leur poser des questions  et faire des ancrages, je crois que je serai pas au top dans ce rôle là. Alors que coach, motivation, conseils et tout le tralala, tout en humour, ça correspond plus à ma personnalité je crois. Je veux faire de ma vie ce que j’aime au quotidien, du coup du coaching en rire ! du Fun Coaching !!!

J’aime beaucoup cette citation :

jadore

 

Pour ceux qui ne comprennent pas bien l’anglais, cela veut dire : mon but est de créer une vie dont je n’ai pas besoin de prendre de vacances.  

Yeah yeah yeah, on y vient perlinpinpin.

Bon sinon pains au choc TOUS les jours depuis 8j (y a pas un seul ou tu n’as pas mangé de Pains au chocolat pendant ces 8j ? Rhoo, si Mercredi et heu..Samedi !) Mais après y a les pauses avec du chocolat, des gâteaux, des œufs au chocolat (c’était Pâques alors obligé !), et avec le temps c’était de pire en pire. Plus on avançait dans la formation, plus il y a des choses à manger dans tous les sens. Voilà le coté positif de la fin de cette formation : arrêter de prendre du poids ahah. Là c’est décidé je fais gaffe merde. La ça va mais à continuer à ce rythme, on devient vite une chtite boule. En même temps quand t’es une chtite boule tu roules, ce qui peut être pratique également mais bon, bof. Rouler sur le trottoir ça peut être dangereux.

Et puis les beaux jours arrivent. C’était le printemps aujourd’hui. Il faisait bon et beau.  Marrant comment ça change du coup. Mais bon, la pluie revient. Elle va pas nous lâcher celle là. En attendant, je vais faire gaffe histoire de pouvoir remettre mes petites robes de l’été dernier ! Hors de question que je me rachète quoique ce soit parce que j’ai pris du poids. No Way. Donc objectif project, mais objectif sport aussi.…Et puis on poussera également les objectifs à manger plus sainement, et arrêter les mauvaises habitudes…On y pensera plus tard !

Allez, un supo miel cannelle et au lit. I am vanished.

2 Comments

2 Comments

  1. LEFEBVRE

    4 April 2016 at 15 h 41 min

    Toujours aussi agréable de te lire et toujours autant d’humour, garde le longtemps surtout 🙂

    • cecilecl

      5 April 2016 at 10 h 23 min

      Merciiiii 🙂

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: