Articles

Changement d’heure, attention

Bon je voulais faire un petit article ce soir, ça me semblait important parce que j’ai failli mourir aujourd’hui et je me dis on ne sait pas de quoi sera fait demain. Oui vous avez bien lu, j’ai failli mourir ! Comme ça paf.

Je vous explique, j’ai pris une bière (rosé) en bouteille… et puis je ne l’ai pas finie. Je laisse toujours mes fonds de bouteilles, fond de verre, café, canettes, du coup c’est toujours la merde pour jeter le truc. Au taf c’est relou, faut aller le vider aux toilettes, du coup parfois j’ai 3 tasses à café avec un fond , 2 canettes sur le bureau… Bon bref c’est pas le sujet. Là y avait la bière en fond…Je trainais sur mon pc à la table de la cuisine (je précise j’étais à la campagne chez ma maman, j’ai pas de cuisine pour y mettre une table), et avant de me lever je vois que ma bière n’est pas finie, donc je prends une dernière gorgée. LA !!! la je commence à boire, pas à pleine bouche et fort heureusement car je pense que c’est ça qui m’a sauvée la vie. Je trempe ma lèvre supérieure sur le goulot, et là, je sens un truc tout chelou, comme un bout de papier qui bouge…alors je retire direct la bouteille et je vois quoi horreur, UNE GUÊPE !! AAAAAhhhhhhhh. HELLLP, du coup j’ai craché ce que j’avais dans ma bouche tout partout. J’ai fait l’arroseur automatique….trop peur qu’il y ait les copines ou je sais pas. Je l’ai vue bouger dans la bouteille en train de mourir noyée….Ahhhh j’ai failli l’avoir dans ma bouche !!! Et j’ai vu un film y a pas longtemps, qui parlait d’un mec mort en  avalant une guêpe ! Ca fait flash paf dans ma tête. Bref, première chose que j’ai faite quand même, enfin après avoir craché tout partout, c’est sauver la guêpe, elle s’en est sortie à priori. Je sais que beaucoup d’entre vous auraient laissé la guêpe se noyer mais pourquoi ? tout le monde a le droit à la vie !! Et imaginez vous en train de vous noyez dans l’alcool….bon ouais en même temps ça passe. En attendant elle m’a mini piquée dans la bouche, à l’intérieur de la lèvre. Bah ouais ouais quand même. Quand je dis des trucs c’est pas rien.

Bon rassurez vous tous autant que vous êtes, je suis en vie !! Mais je vous mets en garde : une canette, une bouteille laissée à l’abandon un peu trop longtemps doit être vérifiée !!!  ALWAYS. VERIFIEZ TOUJOURS VOS FONDS DE BOUTEILLE.

Ca ne m’est jamais arrivé et fort heureusement d’ailleurs, mais ceux en soirée, qui finissent leur canette qui est bourrée de cendre et de mégots de clopes. AHAHAH. Bon c’est archi dégueu mais ça doit être rigolo à voir. Anyways. Un jour j’ai fait des toasts au pâté à chien. Bah les mecs ont rien remarqué tu vois. Je sais pas pourquoi je pense à ça d’ailleurs. Mais je l’ai fait qu’une fois, sur 4 toasts pour piéger 4 potes hein, y a plus de 10 ans quand j’y pense….oh la la…Bon, bref quand j’invite je mets pas de pâté à chien rassurez vous, aprèèès je peuuuuux le faire. ahah

J’écoute du Kompa, je suis en manque de Kompa complet, j’ai pas trop de nouveautés ces derniers temps puisque je passe mon temps libre sur ma guitare donc pas de Kompa. Et ça me manque max, surtout en ce moment. Le Kompa c’est le soleil ! On est dans les îles quand on écoute ça !!

D’ailleurs, important thing, le changement d’heure. Je vous souhaite un merveilleux changement d’heure bien sur. Avec tout mon amour et ma satisfaction.

Déprimant ce changement d’heure, je suis rentrée sur Paris ce soir il faisait noir. Du coup j’ai speedé max pour rentrer, j’avais l’impression qu’il était minuit. Bouuh

D’ailleurs en rentrant ce soir, je me dis les gens sont bêbêtes parfois un peu quand même. Donc je suis rentrée de Gare de Lyon, j’avais ma valise, un gros sac a main quand même, et ma guitare sur le dos….Je vais pour passer au tourniquet et j’ai une blonde qui se faufile derrière moi….”je peux passer pcq mon ticket marche pas”…bon j’ai pas eu le temps de répondre qu’elle poussait déjà…..Je lui dis vous avez pas choisi la meilleure personne là. Déjà c’est la galère pour passer ac la valise, le sac et la guitare mais là on est carrément deux. T’es con ou quoi. J’aurais choisi une autre tactique si tu me l’avais dit plus tôt….on aurait pu se mettre de biais, sacs en hauteur, guitare sur la tête et valise à plat !! Bilan on est resté coincé en poussant, bah ouais coincées les meufs….Ca a bien duré 5 secondes tout ça. Non mais sérieux. Elle avait l’air gentillette ceci dit. Avec ses hihihhih…hohoho…aaahh oui faut pousser on va y arriver hihihhihi…Bah c’est pas mon pb à la base. elle est ouf là celle !!!!!!!!

Bon voilà.

 

Finalement j’ai repris le post aujourd’hui, soit lundi soir. Donc je le finis pour le publier, yé yé

D’ailleurs grande nouvelle !!!!

J’ai trouvé ma voie, mon chemin ce soir, ça y est. J’ai trouvééééé (bon là je suis toute jouasse et demain je me dirais c’est ridicule) mais j’ai trouvéééé. Je sais ce que je vais faire, y a un concept. Et là vous attendez que je vous dise quoi. bah non !!! tututut je vous vois venir, ouais attends quoi donc, c’est quoi que ou ? Ouais ouais….Non je préfère garder ça pour moi, c’est longuement réfléchi, depuis bien 5 minutes maintenant donc je vais pas tout foutre en l’air.

Ca me fait penser à mon projet de vidéo Kompa en Inde. Toujours pas réalisé ce truc. J’ai tout le scenar en tête. J’en parle partout autour de moi mais personne n’est prêt à financer ! En plus maintenant je connais un chorégraphe Indien, hey mais j’y pense !!! Je vais faire appel à lui. On a fait un stage avec le grand Prashanna Babu, chorégraphe Kollywood !!

Bon le projet c’était sur une musique kompa (identifiée), de traverser Mumbai, de voir l’Inde, le coté pauvre et chaotique, la joie de vivre des gens qui sourient et dansent et le contraste avec la richesse de certains. Tout ça en chanson, KompAAAAAAA, et à la vie, sur la place Gate of je sais plus quoi…rhoo faut que je cherche quand même.  Ah Gate of India, c’était pas compliqué…j’ai retrouvé. Bref sur cette place, y a tout le monde qui danse.

Et pendant le “clip”, y a une partout avec le tuktuk dans les bidonvilles, les danseur devant l’hôtel Hilton….j’ai la danse en tête. Ahah, je vais me la refaire là ! Pour le kiff.

Bon j’ai trouvé personne pour financer ce super méga projet de la mort qui tue…je comprends pas. Si  quelqu’un est intéressé, contactez moi. Ca peut être fun 🙂

Donc ouais, mon projet là. Truc de ouf, hier je suis à 2 doigts de mourir, et ce soir je trouve le projet de ma vie. Incroyable.

Bon il est pas tôt, j’ai la flemme de faire ma tarte aux poireaux. J’aime pas ce mot poireau, ça me fait penser au grain de beauté/poireau poilu…C’est pas appétissant.

J’écoute une chanson indienne right actuellement, y a des sonorités que je kiffe . Je vous la partage. Ils sont kitchouilles quand même les mecs quand tu vois les tronches sur la vidéo…Ahahah Mais ce sont les rois des effets spéciaux à coté de ça !;)

Allez sur ce bonne nuit, moi je vais danser un peu sur la song

PS : bon en fait faut pas regarder le clip, ça détruit un peu le truc. J’ai plus le même kiff d’un coup. Ahah. J’aime bien sans regarder.

Click to comment

Leave a Reply

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Follow Me

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutube

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 85 other subscribers

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top
%d bloggers like this: